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Stratégiques

Dernière mise à jour : 15 Juin 2018

Si les missions de base de l'ONSS indiquent la marche à suivre à long terme, les objectifs stratégiques déterminent le but à atteindre à moyen terme (5 à 10 ans). Ces objectifs sont dits "stratégiques" dans la mesure où ils aident à réaliser les missions de base.

1. Faire de l'ONSS une institution de référence en matière de perception de cotisations, de gestion des fonds de réserve publics, de lutte contre la fraude sociale et l'exploitation économique.

2. Offrir un service moderne et de qualité à la sécurité sociale d'outre-mer et aux marins.

3. Faire de l'ONSS une institution de référence en matière de d'optimalisation de la politique régionale relative aux groupes-cibles.

4. Attirer et garder du personnel motivé, formé correctement et activement impliqué dans l'organisation.

5. Augmenter la qualité, l'efficacité et la durabilité des processus de fonctionnement et améliorer l'efficacité des coûts.

6. Améliorer l'attention portée aux clients tant externes qu'internes.

7. Garantir une réglementation claire et la sûreté juridique.

8. Renforcer la collaboration avec d'autres institutions publiques belges, européennes et non-européennes.

9. Rester au faîte des évolutions en matière d'e-Government dans la sécurité sociale.

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